Dive Master Training

 

Le premier niveau Professionnel qui vous permet de travailler dans quasiment tous les pays du monde.
Vous êtes titulaires du Rescue Diver et de l’ EFR et vous souhaitez être encore plus expert dans l’art de la plongée sous-marine chez PADI? Cette formation n’attend que vous!
C’est pour qui ? Dès lors que vous avez 18 ans, totalisez 60 plongées enregistrées et êtes certifié PADI Advanced Open Water et Rescue Diver, ou équivalents
Pendant votre mois formation et les 20 plongées minimum, votre Instructeur vous accompagnera dans l’approfondissement de vos connaissances théoriques de la plongée, dans le développement de vos capacités de plongeur et dans l’acquisition de la pédagogie propre aux professionnels PADI
Les rôles du Divemaster sont multiples et il est un acteur clé dans la vie des centres de plongée. Vous pourrez ainsi, entre autres :
– Guider les plongeurs certifiés, ainsi que les élèves Open Water (sauf première plongée)
– Assister un Instructeur PADI dans n’importe quelle formation
– Enseigner seul certains cours PADI (Discover Snorkeling, ScubaReview, Skin Diver Course)
– Avec un module complémentaire, devenir Discover Scuba Diving Leader et conduire ce cours en autonomie
Mais encore ? Vous commencez votre chemin de professionnel de la plongée, et les possibilités de grandir et apprendre encore sont multiples ! La suite logique pour un Divemaster passionné ? Devenir Instructeur bien sûr !
Documents à fournir
– Carte ou numéro de certification Advanced Open Water ou équivalent;
– Carte ou numéro de certification Rescue Diver;
– Diplôme EFR ou brevet de secourisme datant de moins de 24 mois;
– Certificat médical de non contre-indication à la plongée établi dans les trois derniers moisVoir les Tarifs des Cours.